Ceux qui me connaissent savent que j'ai quitté la France après les événements de mai 1968. Oh je ne l'ai pas quittée parce que j'avais des ennuis, non au contraire je l'ai quittée parce que j'avais été écœuré de ce que j'avais vu et q'une opportunité m'a permise de faire ma vie professionnelle en Suisse.

Pauvre France.


Déjà en ce temps là, France ma patrie, tu étais tombée bien bas. Je croyais dans mon innocence que tu avais atteint le fonds de la connerie, mais non, en ce mois d'octobre 2010 tu nous a montré que ce fonds était encore bien plus profond, et que tu avais les moyens d'y descendre.

Pauvre France.


Comment peut-on faire croire au bon peuple des inepties sans nom et le convaincre que c'est la réalité?

Pauvre France


Comment des gouvernants tels ceux que nous avons actuellement peuvent-ils croire qu'ils ont l'inspiration divine et qu'ils sont les seuls a avoir raison?

Pauvre France.


Comment des leaders de l'opposition peuvent-ils avoir une attitude irresponsable et faire fi de l'intérêt du pays?

Pauvre France.


Comment une femme qui a été candidate à la présidence de la république peut elle inciter les jeunes à descendre dans la rue pour semer le bordel au sujet d'un problème qui ne les concerne pas puisque dans 40 ans la donne aura totalement changée?

Pauvre France.


Comment des leaders syndicaux peuvent-ils faire à ce point du terrorisme social et démolir l'économie du pays aussi sûrement que 2 avions ont détruit les tours jumelles le 11 septembre 2001?

Pauvre France.


Comment des leaders syndicaux peuvent-ils faire avaler au bon peuple syndiqué des couleuvres aussi gigantesques que les bénéfices d'un banquier (assisté par des crédits publics....)?

Pauvre France.


Comment toute cette mafia malveillante a-t-elle trouvé les mots pour convaincre plus de la moitié de la population que demain, eux, sont capables de raser gratis?

Pauvre France.


France ma patrie, réveille toi, arrête de croire n'importe quoi, arrête de croire que l'argent tombe tout seul du ciel, arrête de t'enflammer dès qu'un agitateur emploie le mot "injustice", arrête de croire tous ces Ben Laden de l'opposition et des syndicats qui exploitent ta crédulité.


PAUVRE FRANCE

                P.B. 29.10.2010

hf
Pauvre France
Octobre 2010
©Patrice Barthélemy 2010-2011
ligneligne
f